Skip links

Fonctionnalité Mise en ligne
Paiement des factures par Carte Bancaire Mi-janvier 2022
Paiement en Carte Bancaire d’un plan de règlement créé sur une facture Février 2022
Visualiser et télécharger vos documents contractuels Fin janvier 2022
Téléchargement du détail des factures en Excel ou CSV Fin février 2022
Téléchargement et visualisation des courbes de charges pour les compteurs télérelevés à courbe de charge >36kVA Fin avril 2022

Votre espace client évolue ! 
Cher(e) client(e), grâce à votre confiance, Proxelia passe à la vitesse supérieure et modernise ses outils. Votre espace client évolue et nous vous invitons à recréer votre compte.

Comment faire pour recréer votre compte ?
1. Rendez-vous sur https://monespaceclient.proxelia.fr
2. Cliquez sur « Créer votre compte »
3. Votre numéro de client vous sera demandé.
4. Saisissez également l’une de vos références PDL, vous les trouverez sur votre contrat ou sur vos factures.

Pour les factures émises en décembre, effectuez vos règlements de cette manière : 
  • Par carte bancaire et par téléphone au 03 67 18 00 00 avec Corinne.
  • Par virement, sur l'IBAN Proxelia suivant : FR76 1870 6000 0095 2408 0013 501      
      Code BIC/SWIFT : AGRIFRPP887 
  • Si vous êtes habituellement prélevé, vous n'avez rien à faire.

Pensez à indiquer votre numéro de facture sur le libellé de votre virement pour que notre équipe puisse retrouver votre compte et y rattacher votre paiement.

Avant la fin du mois, nous intégrerons une rubrique documentation dans laquelle vous retrouverez les PDF de vos factures émises depuis 2 ans.

À très bientôt,
L'équipe PROXELIA

 
close-link